BÉLIER:
Collez-vous, que dis-je, ventousez-vous aux gens de bonne humeur autour de vous et fuyez les rabats-joie! Vous ne méritez que la crème.
TAUREAU:
Vous êtes à travailler sur une grande oeuvre. Ne doutez pas de vos capacités à la réaliser envers et contre tous! Un mot d'ordre ce mois-ci : persévérance.
GÉMEAUX:
Tout va bien alors pourquoi êtes-vous si triste? Auriez-vous peur du bonheur? Sachez que, comme toute forme d'art, la joie, ça se travaille.
CANCER:
Il y a quelqu'un de votre entourage immédiat qui vous bloque et vous empêche de vous réaliser pleinement. Usez de vos talents en communication, ça apaisera l'atmosphère, ce qui vous permettra d'avancer.
LION:
Ne doutez pas et foncez. Soyez rapides, spontanés et agissez sans réfléchir, cette fois-ci, c'est par rélexe et inconscience que vous franchirez cet obstacle.
VIERGE:
C'est vous qui tracez votre voie. Il vous faudrait faire preuve d'initiative, mettre la main à la pâte et cesser de bailler aux corneilles si vous voulez que votre projet se concrétise. |
BALANCE:
Nul ne peut forcer l'entrée d'un coeur fermé. Attendez plutôt qu'on vous ouvre et qu'on vous y invite. Ça viendra si vous faites preuve de patience et de compassion.
SCORPION:
Secouez-vous un peu, vous êtes en train de geler sous la glace. Si vous n'exploitez pas mieux vos talents, quelqu'un d'autre le fera à votre place.
SAGITTAIRE:
Un temps d'arrêt vous est imposé. Bien que cette situation vous déplaise, elle est essentielle à votre développement et vous auriez intérêt à en profiter plutôt que de vous apitoyer sur votre sort.
CAPRICORNE:
Quelqu'un autour de vous profite de vos idées pour s'en mettre plein les poches. Cette situation vous empêche de dormir? Parlez-en à la personne concernée. Elle n'agit pas en toute connaissance de cause et lui dire la vérité lui ferait le plus grand bien.
VERSEAU:
Vous avez fini par faire le bilan, par admettre vos torts et par accepter vos travers. Bravo! Maintenant, il vous suffit de corriger le tir et de prendre un nouveau départ.
POISSON:
Acceptez cette offre que vous auriez bien envie de laisser passer! Vous ne le savez pas encore, mais là, devant vous, se trouve une avenue qui vous mènera vers un succès que vous n'auriez jamais espéré! |